Les Ampoules Célestes

Association Loi 1901 de promotion des arts du cirque

Vous n'êtes pas identifié(e).

• |

#1 04/10/2006 12:58

oliv'
Membre

Cirque Romanes

Quelqu'un a t'il été voir le Spectacle du Cirque Romanes, es ce que ça vaut le coup...Des commentaires??

@+&TchôTchôLiv'

#2 04/10/2006 14:10

Landzzz
Administrateur des forums
Lieu : Brest même

Re : Cirque Romanes

Ptit'C y est allé, mais je ne l'ai pas revu depuis ....

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

#3 04/10/2006 22:53

David Vincent
Membre

J'ai pu voir le spectacle la dernière fois qu'il était passé. D'ailleurs il me semble que j'étais avec landzzz, marie, isa et morgan
j'avais trouvé le climat bien sympathique surtout la musique qui réchauffe. Autrement je n'en garde pas une très grande jouissance
mais savoir maintenant les filles arrivent peut-être à faire des noeuds avec leur colonne vertébrale

"I'm not a number ! I'm a free man"

#4 02/11/2006 09:59

Clement
Membre
Lieu : locmaria-plouzané
Site Web

j'y suis allé, un rythme très soutenu , les spectacles s'enchainent tout du long. Certains numéros un peu naaaz, d'autres vraiment bien (je pense à la partie jonglage balles). Un gars qui a un niveau de fou en jongle massues sur la fin (si tu veux voir du 7 massues à Brest ces temps ci, va au cirque romanès, même si c'est un peu à la Dietz et autres). Musique tzigane tout du long en live (musiciens de talent). Sinon, je sais pas bien pourquoi, je reste un p'tit peu sur ma fin quand même, mais je conseille d'y aller.
C'est 14 euros pour les moins de 26 ans et 16 ou 18 euros sinon... ça fait mal au porteuf

A+

Pied de page des forums