Les Ampoules Célestes

Association Loi 1901 de promotion des arts du cirque

Vous n'êtes pas identifié(e).

• |

#1 02/11/2006 16:27

Mr. Magne
Membre
Lieu : derrière des grosses balles

Site internet et forum pour la convention 2007

Bijour tout le monde

Il serait bon de mettre le forum en place assez rapidement pour s'en servir d'outil pour l'organisation. Pour ça je vais avoir besoin de plusieurs choses:

* On avait parlé de la création d'un sous-forum de celui-ci, dedié à la convention. Je veux bien le mettre en place, mais il faudrait pour celà me passer Administrateur du forum. Sinon, ben c'est à l'administrateur de s'en occuper tongue.

* Le site sera à priori hébergé sur ampoulescelestes.free.fr (tout en gardant l'adresse www.lajonglerie.com). Je vais donc avoir besoin du login et mot de passe pour commencer à mettre tout ça en place.

Voili, voilou

-- membre du comité anti Ridicul Fist --
Ne jonglez pas avec des bâtons boursouflés aux couleurs flashy !!!

#2 03/11/2006 01:56

Landzzz
Administrateur des forums
Lieu : Brest même

Re : Site internet et forum pour la convention 2007

Pour  la création du "sous forum", j'ai envoyé un mail a yoan, pas de nouvelle j'envoie un mp a François, pour les droit d'acces a free je t'envoie ça par MP.
En fait j'envoie tout par MP car j'ai plus aucune adresse, j'ai chopé une backdoor, j'ai quand même mes mails mais j'ai du en pommer quelques uns, si vous avez envoyer quelque chose y'a moins de trois, j'ai pas reçu.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

#3 03/11/2006 08:35

Francois
Membre
Lieu : Istres (près de Marseille...)
Site Web

Et vous le voulez ou ce "sous forums" ?
Parceque dans ton mail Landzzz, tu parlais de la rubrique Jongler... hmm celle de l'ancien forum de la conv ???

#4 03/11/2006 14:26

Mr. Magne
Membre

oki landzzz j'ai bien reçu les accès pour free

@ François: je crois que l'idée c'était de le mettre ici, sur ce forum. Par exemple ici on est dans la catégorie "Actualité", ben avoir une catégorie "Convention 2007" avec des sous catégories... Sinon je peux aussi mettre en palce un autre forum sur l'hébergement free... Ils en pensent quoi les gens ?

#5 03/11/2006 15:06

Kali
Membre

Ce qui me parait important, en tant qu'utilisateur souhaitant utiliser ce forum :
- pouvoir accéder au forum de la conv 2007 depuis le site de la conv (jonglerie.com)
- avoir un lien depuis le forum des ampoules permettant d'accéder au forum de la conv
- sinon ça serait cool que les couleurs du forum de la conv ressemble aux couleurs du site de la conv plutôt qu'aux couleurs du site des ampoules

#6 03/11/2006 15:11

Mr. Magne
Membre

Kali a écrit :

Ce qui me parait important, en tant qu'utilisateur souhaitant utiliser ce forum :
- pouvoir accéder au forum de la conv 2007 depuis le site de la conv (jonglerie.com)
- avoir un lien depuis le forum des ampoules permettant d'accéder au forum de la conv
- sinon ça serait cool que les couleurs du forum de la conv ressemble aux couleurs du site de la conv plutôt qu'aux couleurs du site des ampoules

En tant qu'administrateur souhaitant administrer wink je dirais que ce que tu proposes ressemble plus à un autre forum alors

#7 03/11/2006 23:40

Landzzz

C'est vrai que pour les droits d'admin et modo ce serait plus facile, les profils ampoules c'est déjà la zone, si on veut faire des sujets à acces réservés, entre les membres de la commission internet les admin des ampoules et les membres de la conv de tel et tel commission.
De plus je pourrais uploader les fichiers d'archives 2006 et les mettre à dispo direct via les droit d'accès orga de la conv' sur un forum chez free.
S'il y a du "skinage" à faire sur un punbb, je veux bien m'en charger.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

#8 04/11/2006 23:42

Mr. Magne
Membre

oki, doki alors on roule pour un nouveau forum sur le site free des ampoules. Je vais essayer de le mettre en place en début de semaine prochaine... Après à toi le tunning wink

#9 05/11/2006 03:24

Landzzz

ça roule, si t'as pas le temps, je peux l'installer ??....
Je taf sur celui de vivre la rue, j'ai déjà les fichiers sur mon ordi.
Les récents !! faut mettre à jour celui-ci.
J'ai aussi une mod pour faire des backup de la base de données (on sait jamais !!:rolleyes:!!!!)

The furious contrebassiste

Dernière modification par Landzzz (05/11/2006 04:05)

#10 07/11/2006 22:10

oliv'
Membre

Le truc c'est qu'il faudrait savoir s'il y a une fil conducteur, avoir une affiche pour en prendre les couleurs comme par le passé... ou alors devoir prendre les couleur du noveau site pour faire l'affiche...
Mais avant choisi ton un thème ou pas...

@+&TchôTchôLiv'

#11 07/11/2006 23:39

Landzzz

J'ai pas tout compris, t'as du te tromper de forum lol:lol:
forum de la conv' 2007

#12 21/03/2008 15:42

Landzzz

J'ai fais le ménage sur le ftp, j'ai tout mis en archive, j'ai mis en place une galerie photos, et bientôt une galerie vidéos.
Je met un nouveau forum en place dans les deux jours et un nouvel index.
Je verrouillerais l'ancien par la même occasion.
Je ferais un habillage à la galerie quand j'aurais le temps.
Dans cette galerie se trouve les photos des 2 conv et des scènes ouvertes (j'ai pas fais le tri, trop de taf !!!).
Je met une page d'accueil dans les plus brefs délai (max 48 h) sur lajonglerie.com.
2007 est mort, vive 2009 tongue

Edit à 19h33: forum ouvert : http://landz.free.fr/2009/forumconv2009/index.php

Pied de page des forums