Les Ampoules Célestes

Association Loi 1901 de promotion des arts du cirque

Vous n'êtes pas identifié(e).

• |

#1 20/03/2008 10:30

Florent
Membre
Lieu : Brest city

Convention de Rennes

Salut tout le monde,
Y a des motivé pour la convention de Rennes (25-27 avril)
Moi ça me dis bien, à voir si d'autres sont motivés qu'on organise un troupeau finistèrien.
A plus...

juggling, probably a waste of time.....

#2 20/03/2008 10:39

Landzzz
Administrateur des forums
Lieu : Brest même

Re : Convention de Rennes

moi ça m'aurait bien branché, mais je peux pas y aller le vendredi

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

#3 26/03/2008 18:39

regis
Membre

Salut les brestois, j'ai contacté Xavier pour envoyer des flyser, mais apprament il est lorientais... vous avez une adresse (postale) pour que je vous envoi un petit paquet de flyers?

Sinon ca avance bien de notre coté et ca risque d'etre bien sympatique, promi smile

#4 29/03/2008 10:58

Kali
Membre

Yep Regis,

je t'ai normalement envoyé un mail avec ces infos j'espère que tu as ce que tu cherchais. wink

#5 29/03/2008 19:03

regis
Membre

yep bien recu! Merci Kali! wink
Ca part lundi.

#6 03/04/2008 16:01

regis
Membre

en fait, ils viendront en voiture les tracts, Nikos un brestois expatrié a Rennes les apportera et les diffusera.

Régis

#7 09/04/2008 11:00

Landzzz

Y'a moyen d'en poser un sur le forum ?
Florent tu partirais quand pour le troupeau, nous on est deux, qui d'autre, toi tu pars tout seul ?
Je vais demander c't'aprèm si y'a des motivés.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

#8 09/04/2008 11:58

Florent
Membre
Lieu : Brest city

Bon en fait la mission Rennes vient tout juste d'être annulée pour moi...
C'est con, la prog était vraiment alléchante mais je me suis laissé tenté par un autre plan dans ma contrée natale....
Mais si quelqu'un est en galère je passe quand même par Rennes vendredi soir avec une place (serrée!) de libre...
Amusez-vous bien

juggling, probably a waste of time.....

#9 09/04/2008 20:12

regis
Membre

Y'a moyen d'en poser un sur le forum ?

ici?

oui oui

flyerA4.jpg

flyerA42.jpg

voila!

comme ya pas mal de mono par chez vous faites tourner l'info : yaura de la palette en nombre, des poutres, des jeux. Bref de quoi unirouer!

A bientot!

Régis

#10 10/04/2008 15:53

Landzzz

La soirée spectacle est en sus de l'entrée ????
Merci Régis pour le flyer, à tout bientôt.

#11 11/04/2008 15:03

regis
Membre

non! (tu fais bien de le dire on sera plus precis l'année prochaine!;)
15 donne accès a tout wink

autre errer sur le flyer, les bus : le 50 est a saint anne et le 92 ne passe meme pas a Rennes:lol:

a bientot!
Régis

#12 12/04/2008 12:55

Landzzz

Est-ce qu'il y a des préinscriptions ?

#13 12/04/2008 22:29

regis
Membre

non, pas cette année. On a commencé l'orga en février alors on a grapillé le manque de subv a droite a gauche. Et voila! encore le consommateur qui trinque!

#14 13/04/2008 04:28

Landzzz

C'est pas une raison pour nous faire éternellement bouffer du Denis Paumier, du coup j'hésite à venir...
Votre site il est limite clair, quant au forum (après le lien de gauche qui marche pas !), quand on y est, on peut pas revenir au site.

#15 14/04/2008 09:41

regis
Membre

1) Ca fait 3 ans que Denis n'a pas joué en conv avec Sylvain à ma connaissance, donc un paquet de gens ne l'ont jamais vu et ya aussi les gens non jongleurs du coin. Le but est de faire une prog variée pour leur montrer plusieurs facettes du jonglage. Ya peut etre d'autre numéro pour ca, mais avec un budget réduit et autant de numéro de qualité, on regarde d'abord chez les connaissances pour avoir des prix abordables.
2) ya pas que Paumier dans la prog, ya également le dernier numéro de Vux, de Stefan et puis Toby Walker et Matthieu, un rennais, tu m'expliquera combien de fois ils ont joué en France Landry.
3) le site, on fait ce qu'on peut, on va essayer d'améliorer ca. Je prend note pour le lien et pour le retour sur le site.

4) un paragraphe pour Landry :

Landry a écrit :

Est-ce qu'il y a des préinscriptions

Landry a écrit :

non, pas cette année. On a commencé l'orga en février alors on a grapillé le manque de subv a droite a gauche

Landry a écrit :

C'est pas une raison pour nous faire éternellement bouffer du Denis Paumier, du coup j'hésite à venir...

Tu m'expliqueras le lien logique entre ma réponse et ta réaction d'enfant gaté.

Dernière modification par regis (14/04/2008 09:48)

#16 14/04/2008 20:04

Landzzz

Je dis pas ça pour faire une passade de fleuret, on est encore en démocratie (et même pas sur j.net !!!):lol:
Faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré, pour le site, je dis juste que l'info est difficile à trouver, la preuve, j'ai pas connaissance de la prog (y'a que transp..., mathieu et  stephan) !!
Je suis allé ici http://jongle.et.rit.free.fr/spip.php?article8
Vous avez déjà le mérite d'avoir un site, bravo.
Sache par contre que comme enfant gaté, on a pas fait pire que moi (je te fais pas un dessin) et y'a pas plus de honte à être allergique au Paumier qu'aux graminés  (ahhh l'enflure !!!!) ...
Pour te taquiner, je répond à ta questions :
tu m'expliquera combien de fois ils ont joué en France Landry.
Je te répond : autant que leur talent leur permet (et là c'est du 25 ème degré !!! pardon Vux, je suis à l'amende d'un chouchen), par contre Toby était à Paris fin janvier.
Bref, rigole un peu Régis, on sait ce que c'est que l'orga d'une conv, je vais pas te mettre la tension.
En plus j'ai dit à Galette et Vux depuis la BJC qu'on se voyait à Rennes.
On a une revanche chouchenique à prendre !! wink
Y'a pas moyen de camper, on a survécu à la conv britanique, le climat était au moins aussi rude !!!!
Bon courage pour les durs jours qui vous restent.
A toute tongue

Edit: merci d'avoir répondu à toutes les questions à la con que je t'ai posé, mais des fois, je te fais perdre ton temps, milles excuses, chapeau pour ton taf en com.

#17 14/04/2008 20:40

regis
Membre

pardon de m'emporter aussi, enfin tu ma deja lu sur jinette tu dois savoir que je sais pas me tenir sur un forum tongue

(c'est plus le partiel coef 9 avec une pharyngite que l'orga qui' m'irrite en ce moment!)

pour le site, tu tireras les oreilles a etienne si tu viens wink

et pour les questions betes, j'ai eu bien pire (" si je viens avec un nunchaku, je suis considéré comme un "jongleur"?").

Bonne soirée.

#18 15/04/2008 07:55

Landzzz

Pour en revenir à qui vient, je ferais bien un workshop passing, si vous avez un petite heure mercredi pour se roder, ou alors on voit ça sur place

#19 24/04/2008 11:58

Landzzz

Bon je ne sais pas si y'a vraiment du monde à y aller, j'hésite à partir vendredi ou samedi (ça me fait chier de pieuter dans du dur),donc surement samedi. Retour dimanche, j'ai deux places.

#20 25/04/2008 10:38

coquinou
Membre

moi j'y suis a partir de ce soir, et je pieute dans un matelas gonflable bien mou héhé. par contre je veux bien une place dans ta voiture pour le retour big_smile
a ce week end !!!
filou (en mode juggling machine)

#21 25/04/2008 12:22

véronique
Membre

salut, je pars  aujourd'hui de Quimper vers 17h00 j'ai deux places en camion par contre je ne fais pas le retour  ou bien à 6 h00 du matin et je m'arrête à concarneau..
véro de Plobannaec lesconil..

Pied de page des forums