Les Ampoules Célestes

Association Loi 1901 de promotion des arts du cirque

Vous n'êtes pas identifié(e).

• |

#1 09/09/2006 13:44

amigo
Membre

Bilboquet Freestyle

Pour ceux que ça interesse, jetez un oeil sur www.bilbostyle.com
Une nouvelle tendance newschool du bilboquet...

la rubrique vidéo est bien fournie en truc incroyable...

logo_phpBB.gif

Dernière modification par amigo (07/10/2006 23:37)

#2 11/09/2006 12:36

Landzzz
Administrateur des forums
Lieu : Brest même

Re : Bilboquet Freestyle

C'est vrai que c'est pas mal mais je ne vois pas le coté newschool la plupart des tricks sont vieux comme le monde.
En plus y'a rien à 2 bilb.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

#3 13/09/2006 18:37

bilbobo
Membre

ben on n'est sans doute pas très newschool, et on est sans doute peu habiles par rapport à ce qui se fait ailleurs, le seul truc c'est qu'on en sait rien: c'est pour ça qu'on a créé notre petit forum...

on a d'ailleurs lancé un petit concours vidéo pour l'automne, n'hésitez pas à venir nous faire réver!

à bientot j'espere
bilbobo

#4 13/09/2006 19:57

Landzzz
Administrateur des forums
Lieu : Brest même

C'est clair que du bilboquet, on en voit peu !
J'ai pas dit que vous étiez peu habiles (je suis perso un piètre bilboquiste), d'ailleurs je ne peut que vous encourager dans votre démarche de diffuser ce que vous faites et de vous fédérer autours d'un forum.
Je suis aussi très heureux de vous souhaiter la bienvenue sur celui-ci, vous pouvez vous présenter et découvrir qui nous sommes ici.
J'ai pas mal bossé sur des tricks avec du contact, mais il est impératif d'avoir une boule ronde, je vous dis à bientôt sur votre forum, pour développer.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

#5 30/11/2019 13:19

lucienP
Membre

Salut, pour ceux aiment toujours les bilboquets en 2019, vous pouvez en acheter des simples et les personnalisés avec l'eau et les spray peinture, sa rend vraiment le jouet unique smile

Pied de page des forums